About

janvier 17, 2011

Microsoft et la communication...

C’est désormais officiel, Microsoft utilise un nouveau slogan pour ses campagnes marketing.

Adieu, « Your potential our passion » et welcome à  « Be what’s next ».
La société de Redmond a profité de la cérémonie américaine des Golden Globes pour officialiser ce nouveau slogan à travers, notamment, des spots pour Bing.



Je me pose quand même la question du potentiel impact de changement de slogan pour une grosse multinationale.
Fin 2010, on a pu assister par exemple, au buzz sur le web suite à la volonté de la marque Gap de changer son logo. Des fans du carré bleu, on créait des pages Facebook pour faire du lobbying sur la marque. Du coup, marche arriére pour la marque et on revient dare dare sur le logo chouchou des clients...
Dans la foulée, via Tweeter, Microsoft prépare une annonce importante en fin d’après midi. So stay tuned pour en savoir plus....


Share |

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

Social Profiles

Follow Me On Twitter Be My Fan on Facebook (shortly) ! Google Plus Follow Me on Pinterest Follow Me on Instagram RSS Feed Email