C’est désormais officiel, Microsoft utilise un nouveau slogan pour ses campagnes marketing.
Adieu, « Your potential our passion » et welcome à « Be what’s next ».
La société de Redmond a profité de la cérémonie américaine des Golden Globes pour officialiser ce nouveau slogan à travers, notamment, des spots pour Bing.
Je me pose quand même la question du potentiel impact de changement de slogan pour une grosse multinationale.
Fin 2010, on a pu assister par exemple, au buzz sur le web suite à la volonté de la marque Gap de changer son logo. Des fans du carré bleu, on créait des pages Facebook pour faire du lobbying sur la marque. Du coup, marche arriére pour la marque et on revient dare dare sur le logo chouchou des clients...
Dans la foulée, via Tweeter, Microsoft prépare une annonce importante en fin d’après midi. So stay tuned pour en savoir plus....
Share |
Adieu, « Your potential our passion » et welcome à « Be what’s next ».
La société de Redmond a profité de la cérémonie américaine des Golden Globes pour officialiser ce nouveau slogan à travers, notamment, des spots pour Bing.
Je me pose quand même la question du potentiel impact de changement de slogan pour une grosse multinationale.
Fin 2010, on a pu assister par exemple, au buzz sur le web suite à la volonté de la marque Gap de changer son logo. Des fans du carré bleu, on créait des pages Facebook pour faire du lobbying sur la marque. Du coup, marche arriére pour la marque et on revient dare dare sur le logo chouchou des clients...
Dans la foulée, via Tweeter, Microsoft prépare une annonce importante en fin d’après midi. So stay tuned pour en savoir plus....
Share |