Aujourd'hui j'ai décidé que je n'allais pas faire comme l'ensemble de la toile, Twitter, Facebook and Co. qui depuis hier soir frémissent, piaillent, discutent suite à la dernière keynote d'Apple annonçant l'iPad 2.
Pourtant le titre est évocateur mais je l'ai choisi pour aborder à un autre aspect de la marque à la Pomme, l'aspect publicitaire.
Je suis tombé sur ce billet sur le blog des Echos qui permet une remontée dans le temps et passe au microscope 30 ans de pub de la marque à la Pomme.
Je vous laisse donc vous remémorer tous les souvenirs que ne manqueront pas de faire ressurgir cet article....
Share |
Pourtant le titre est évocateur mais je l'ai choisi pour aborder à un autre aspect de la marque à la Pomme, l'aspect publicitaire.
Je suis tombé sur ce billet sur le blog des Echos qui permet une remontée dans le temps et passe au microscope 30 ans de pub de la marque à la Pomme.
Je vous laisse donc vous remémorer tous les souvenirs que ne manqueront pas de faire ressurgir cet article....
Share |