About

janvier 02, 2013

Rapha + Team Sky (mise à jour)

L'année 2013 est synonyme de changement du côté de l'équipe cycliste Team Sky. En effet, l'équipe change d'équipementier. Bye-Bye Adidas et welcome Rapha. Ce choix est somme toute logique puisque Rapha est LA marque d'équipement cycliste anglaise par excellence.... Etant moi même un utilisateur de leurs produits, je ne peux me montrer que ravit de ce choix. Oui je peux le reconnaître, je suis un fan de cette marque. Je n'ai qu'une chose à dire : vivement le 4 Janvier pour que la boutique en ligne du site de Rapha contienne les produits de la team sky.


Pour plus d'informations :
- le site Internet de Rapha
- le site Internet de la Team Sky

Mise à jour du 04 Janvier 2013 :

Comme prévu, l'ensemble des produits désignés pour l'équipe Sky est en ligne dans la boutique du site Rapha

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

Social Profiles

Follow Me On Twitter Be My Fan on Facebook (shortly) ! Google Plus Follow Me on Pinterest Follow Me on Instagram RSS Feed Email